Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Makeup addict
9 février 2015

Tuto : Maquillage léger pour tous les jours

Coucou tout le monde! 

Me revoilà aujourd'hui pour vous faire (enfin) un petit tuto sur un maquillage complet de Jour. Donc un maquillage simple que vous pouvez porter avec tout! Si vous n'avez pas trop l'hbitude de vous maquiller vous pouvez le porter pour une soirée!

Voilà.. donc moi c'est le maquillage que je porte le plus souvent c'est facile à faire et c'est passe partout!

2015-02-09_11

Alors je vais commencer par vous parler de mon teint : 

(Je précise que la plupart du temps je ne met pas de fond de teint, je le remplace par une BB crème)

Donc voici les produits que j'utilise pour mon teint:

20150209_110015

- La BB crème de chez Yves Rocher "Peau parfaite sublimatrice 6 en 1" Light

- Un fond de teint en stick très couvrant que j'utilise comme anti cerne de chez SLA 

- Une poudre minérale de chez KIKO "soft light powder 03"

- Une poudre bronzante de chez KIKO "Essential bronzer 200 warm melange"

- Un pinceau Kabuki (Clarins)

- Une eponge Blender (Kiko)

 

Je commence par appliquer mon anti cerne et ensuite ma BB crème par petite touche sur tout le visage. Je tapote avec mon éponge Blender pour obtenir un teint uniforme (ATTENTION : la teinte de votre anti cerne doit être plus clair que celle de votre BB crème ou votre fond de teint (question de luminosité) Bien étaler sur les contours du visage pour éviter l'effet masque! )

Avec ma poudre minérale je fixe le tout en utilisant mon pinceau Kabuki.

Pour finir j'applique ma poudre bronzante sous l'os des pommettes, le nez et le front toujours avec le Kabuki.

 

Ensuite j'attaque les yeux :

 

20150209_111104

 

- Eye Base Primer de KIKO (base pour fard à paupière)

- Fard n°129 de KIKO (fard beige très clair légèrement pailletté)

- Blacktrack Fluidliner de MAC (n'importe quel liner fera l'affaire ^^)

- Mascara Overblow Volume de KIKO 

- Un pinceau liner et un pinceau fard

 

Je commence par appliquer ma base à paupière sur l'ensemble de la paupière mobile.

J'applique le fard à paupière sur la paupière mobile en le dégradant légèrement vers le haut.

J'applique mon eye liner (pour vous aider je vous conseille de regarder des vidéo pour faire un joli trait ca sera plus explicite que si je vous le fait par écrit ^^)

Je finis par mon mascara sur les cils du haut et du bas. Alors le mascara et moi c'est une grande histoire d'amour et j'ai tendance à en abuser donc si vous voulez en mettre moins fait un seul passage.

Pour terminer, j'ai mis un rouge à lèvre pêche de chez Yves Rocher mais comme les yeux ne sont pas trop marqués vous pouvez vous permettre un rouge à lèvre de n'importe quelle couleur!

 

Et voilà j'espère que ce tuto vous a plus, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez!

 

XOXO

Publicité
Publicité
Commentaires
Makeup addict
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 34 278
Parrainage Igraal
Publicité