Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Makeup addict
5 février 2015

Palette Vice 3 : Avis, comparaison, swatch

Bonjour à toutes!!

Désolée pour tout ce temps sans nouvelles j'ai pas du tout eu le temps de poster quoi que ce soit et je compte bien me rattraper et tout vous raconter parce que j'ai un sacré paquet de choses à vous dire!!! Donc déjà on va commencer par mon cadeau de Noël : LA Palette VICE 3 de Urban Decay! Alors déjà j'étais pas du tout au courant qu'elle sortait et je suis tombée dessus et là.... ce fut le coup de foudre!! J'ai regardé quelques vidéo sur YouTube où les filles n'étaient pas hyper contentes... Mais je m'en fiche en tant que fan de Urban Decay je me devais de l'avoir :) !!! 

Pour commencer : Le Packaging ...

Très sympa! super flashy, et j'adore la petite pochette assortie pour ranger la palette ou autre chose! La palette est brillante comme un miroir. En bref elle change un peu des 2 autres tout en restant dans l'esprit "VICE palette".

URBAN DECAY_VICE 3_PALETTE 1

 

Pour ce qui est de l'interieur : Comme les autres vous avez le petit pinceau à 2 bouts, le grand miroir et toujours 20 fards inédits.

urban-decay-vice3-palette-2-800x600

 

Ce que j'aime dans cette palette et qui la différencie des autres c'est qu'elle n'a pas de fard noir (et non!! celui en bas à droite sur la photo est un gris antracite!) et autre nouveauté il y a un blanc! très joli et irisé. Il y a 3 fards mattes, les autres sont irisés ou pailletté. Mais l'avantage c'est que les couleurs sont tout à fait appropriées pour le jour comme pour la nuit! Mais assez parlé... voyez plutot ^^

En partant du haut à gauche par colonne :

Vice3-swatches

 

Les couleurs sont magnifiques vous ne trouvez pas? y a de quoi s'éclater! Certaines personnes disent que les fards sont poudreux... En effet, je trouve qu'ils sont poudreux par rapport aux autres pallettes. Moi ca ne me derange pas, après c'est vrai que pour une marque comme Urban Decay et pour le prix ils auraient pu améliorer la texture des fards. Mais ils sont quand même très pigmentés.

 

Personnellement je la trouve très différente des 2 autres, on ne retrouve pas du tout les mêmes couleurs !

Enfin voilà je ne sais pas ce que vous en pensez mais je ne peux que vous la recommander!!  J'essayerai de vous poster prochainement un tuto jour et soirée avec cette superbe palette :)

Gros bisous à tous!!

 

Prix : environ 50€

En exclusivité chez Sephora

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Makeup addict
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 34 284
Parrainage Igraal
Publicité