Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Makeup addict
4 mars 2015

Adieu boutons!!

Coucou les filles!!

Je ne sais pas si ça vous arrive parfois mais moi je me tape des phases boutons.. super... J'ai jamais eu de bouton de ma vie mais cet hiver j'ai bien fait 3 mois avec de l'acné! HORREUR! 

curaspot_1

 

je me suis donc rendu en pharmacie mais tous ce qu'on à pu me faire essayer ne marchait pas... 

Et puis j'ai vu la pub du CURASPOT, une crème à rincer anti bouton... bon ba pourquoi pas! Et en regardant un peu sur internet les commentaries n'étaient pas tous très concluant.. soit disant ça asséchait trop la peau. Personnellement je préfère me faire mon propre avis! Donc me voilà avec mon curaspot! La pharmacienne était cool et m'a offert le petit nettoyant curaspot avec.

Pour l'utilisation, moi je l'ai fait matin et soir sur peau propre. J'ai commencé par nettoyer ma peau avec le nettoyant CURASPOT, c'est une mousse en fait et elle sent comme la crème pour bébé :) Enfin j'ai appliqué localement sur les boutons la crème CURASPOT (en effet si vous en mettez partout même sur les zones sans boutons ça assèche la peau) le but étant d'assécher le bouton pour qu'il disparaisse... Une fois que c'est fait il faut laisser sécher environ 3 à 5 minutes selon la quantité que vous avez mise. Rincer et sécher votre peau. Appliquez votre crème hydratante habituelle et voilà! 

Moi j'ai fait le traitement jusqu'à ce que je n'ai plus rien mais sur la boite ils disent environ 3 semaines.. A vous de juger!

Conclusion : Un miracle!! Je n'ai plus aucun bouton!! Ma peau n'est pas désséchée et dès que je sens que j'ai un petit bouton hop! je met un peu de crème 1 jour ou 2 et c'est fini!! Je le recommande à toutes celles qui ont des problèmes de bouton pas trop prononcé et attention si vous faîtes un traitement à côté il faut bien demander conseil à votre pharmacien!! 

 

J'espère que cet article vous servira et n'hésiter par à me dire ce que vous en pensez!

 

XOXO

Publicité
Publicité
Commentaires
Makeup addict
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 34 279
Parrainage Igraal
Publicité