Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Makeup addict
11 juillet 2016

Haul Yves Rocher

Bonjour à tous!

Aujourd'hui je vous ai préparé un Haul spécial Yves Rocher. Entre les soldes et les reductions je vous dit pas..  Profitez des derniers jours pour faire des bonnes affaires!

 

- Gel douche gommant au citron et au basilic 3.95€ : Ultra frais parfait pour l'été!

- Gel douche gommant à la framboise et à la menthe 3.95 : J'adore! odeur fraîche et fruitée

- Gel douche gommant à la mûre 3€ : Odeur très fruitée, très agréable

- Gel nettoyant fraîcheur visage Hydra Végétal 9€ : Odeur agréable, texture gel, se rince facilement.

- Gommage visage Hydra Végétal éclat fraîcheur 4.95€ : Très doux et se rince facilement

- Tonique hydratant visage 4.50€ : Fini le démaquillage et rafraîchit la peau

- Gel nettoyant visage Pure Calmille 2.95€ : Par encore utilisé mais odeur fraîche et douche

Trousse et mini gel douche ananas en cadeau!

De plus avec mon compte IGRAAL j'ai eu un code promo qui m'a permis d'optenir l'équivalent de 3 produits gratuits.

(IGRAAL est un site de cashback et de bons de réductions valables sur de nombreux sites internet) Voici mon lien de parrainage pour gagner 5€ à l'ouverture de votre compte : 

Voilà votre ticket pour économiser toute l'année !

Quand j'achète en ligne, je passe par iGraal qui me rembourse une partie de mes achats. Et s'il y a des codes promo, je cumule les réduc'. Vous n'avez rien à perdre, tout à gagner ! C'est gratuit et ça marche. Cliquez : je vous parraine sur iGraal.

http://fr.igraal.com



Publicité
Publicité
Commentaires
Makeup addict
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 34 274
Parrainage Igraal
Publicité