Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Makeup addict
26 juin 2016

Nouvelle commande Makeup Revolution

Bonjour à tous!

Aujourd'hui je vais vous parler de mon expérience sur le site anglais Makeup Revolution. Pour ceux qui ne connaissent pas cette marque c'est une marque anglaise qui fabrique des produits de maquillage pour un prix défiant toute concurence et avec une qualité de fou!! En plus vous avez des dupes parfaits de grandes marques comme Urban Decay ou Too Faced!

Pour une fois je suis passée par le vrai site de Makeup Revolution car je voulais commander des nouveautés qu'il n'y avait pas encore sur les sites Français. 

La livraison est de environ 5€ et j'ai reçu ma commande en 15 jours.

Makeup | Palettes, Make up Products | Makeup-Revolution

A revolution in offering a comprehensive range of Makeup, Palettes, Makeup Products, skincare & haircare at great prices everyone can afford

http://www.makeuprevolutionstore.com

 

 

Pour celles que ça interresse voici d'autres sites (les plus connus) où vous pouvez trouver du Makeup Revolution:

 

 

Productos de I heart makeup

Utilizamos cookies propias y de terceros para realizar análisis de uso y de medición de nuestra web para mejorar nuestros servicios. Si continua navegando, consideramos que acepta su uso. Ver Política de cookies.

http://www.maquillalia.com

 

Mes palettes de la gamme Chocolate (de Gauche à droite)

Dark Chocolate, Pink Fizz, Salted Caramel (dupe de la semi sweet de Too Faced)

 

 

 

 

 

Palette New-Trals vs Neutrals

 

Palette Fast Love:

 

Affirmation Palette:

 

Palette Parental Advisory:

 

Palette Color Chaos :

 

De gauche à droite : 

Amazing Sheer Lip Gloss "Hey Girl"

Amazing Sheer Lip Gloss "Hush Hush"

Ultra Velour Lip Cream "Move your mouth forever"

Ultra Velour Lip Cream "What will it take to make you love me?"

Salvation Intense Lacquer "Rebel"

Lip Amplification "Epic Love"

RAL "Lets raise the bar"

 

Swatch Ultra velour et le RAL en dessous

Illuminateur Radiant Light "Glow"

Bilan de ma commande : Il n'y a aucun produit que je n'aime pas! Comme d'habitude les fards sont très pigmentés et ont une bonne tenue.

Et vous qu'en pensez vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ce sont effectivement de bons produits. Certains produits Makeup Revolution sont également sur www.beauty-up.fr ainsi que d'autres marques à petits prix :)
Makeup addict
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 34 276
Parrainage Igraal
Publicité