Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Makeup addict
14 avril 2014

Mes incontournables

Bonjour à tous! Aujourd'hui je décide de commencer ce blog par mes produits incontournables. Ce sont pour moi des indispensables pour ! 

- En premier mon produit chouchou de Urban Decay, le "primer potion" qui éxiste maintenant en plusieurs teintes (normale ou irisée). Excellent produit que je recommande vivement pour toutes celles qui ne veulent pas que leur fard à paupière parte en sucette! (environ 20€ chez Sephora) et oui... petit hic... ce produit est cher mais il dure longtemps car une très petite quantité suffit. 

- Le démaquillant: Pure Bleuet eau démaquillante visage et yeux de Yves Rocher. Super produit rapport qualité-prix (3.50€)

- Crème corps: Lait velouté Vanille de Yves Rocher. Très doux et sent trop bon! Prix interressant par rapport à la quantité (5.50€ pour 400 ml)

- Crème Visage: L'Oracle de Lush. Crème idéale pour les peaux mixtes à base de lavande, rose et néroli. Très bonne crème mais un peu chère (pour 45g de crème 26.95€)

Fotor0414185033- Mascara: Ultra tech de Kiko, un coup de coeur pour ce mascara vraiment magique! effet allongeant assuré! (existe en waterproof et avec brosse recourbante 7.20€ chez Kiko)

Voilà! si vous voulez plus d'infos sur les produits ou partager vos impressions n'hésitez pas à laisser des commentaires! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Makeup addict
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 34 275
Parrainage Igraal
Publicité