Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Makeup addict
15 avril 2014

Nail Art Galaxy!

Coucou à tous! Aujourd'hui je vous propose un petit tuto pour faire un Nail Art Galaxy! Voici le résultat : 

20140328_121256

Pour cela vous aurez besoin d'une éponge à fond de teint, vous pouvez en trouver dans toutes les boutiques de cosmétique.

- Etape 1 : Recouvrir uniformément l'ongle d'un vernis bleu nuit, ici je porte le 266 ultramarine blue de chez Kiko

- Etape 2 : Mettre un peu de vernis "bleu canard irisé" sur l'éponge et tamponner la surface de l'ongle, attention de ne pas tout recouvrir! on doit pouvoir voir le vernis bleu du dessous, pour cela j'ai utilisé le vernis 388 Caribbean Green de chez Kiko. Si le vernis ne se voit pas assez, attendez qu'il sèche et faire une seconde couche toujours avec l'éponge. Laissez sécher.

- Etape 3 : Reproduire la même chose mais avec un vernis rose foncé ou violet mais sur une surface plus petite pour que l'on distingue bien les autres couleurs du dessous. On doit pouvoir voir le dégradé de bleu nuit, bleu canard et rose/violet. Ici j'ai utilisé le vernis 313 Heather Pink de chez Kiko. Laissez sécher.

- Etape 4 : Pour Finir, appliquer sur l'ensemble de l'ongle un top coat pailleté par exemple le 271 Sparkle Silver Multicolour que je porte sur la photo. 

Et voilà! Une manucure super simple qui fait son effet! Sur ongle courts ou longs elle est faite pour tout le monde ;) 

N'hésitez pas si vous avez besoin de conseil ou plus d'info... <3

Publicité
Publicité
Commentaires
Makeup addict
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 34 279
Parrainage Igraal
Publicité