Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Makeup addict
15 avril 2014

Haul Lush spécial cheveux

Pour toutes celles qui connaissent mais n'osent pas, ou ne connaissent pas.. Voici pour vous une séléction de mes produits chouchou de la marque Lush qui je le rappel sont des produits à base d'ingrédients naturels. Bon ok... c'est pas donné... mais la qualité se paye non? Au début, on est un peu surprise par les odeurs des produits car on a l'habitude du l'Oréal et compagnie.. Mais je vous promet qu'une fois lancée, vous ne pourrez plus vous en passer! Pour commencer je vais vous présenter mes produits fétiches pour les cheveux :

H'Swan Wen Hua:

HSUAN_newlabel-500x500

 

Masque avant shampooing ( oui oui.. avant!) à appliquer sur cheveux secs sur toute la longueur et laisser agir environ 20 minutes. L'odeur est un peu bizarre mais le rendu est vraiment génial! une fois vos cheveux rincés et lavés, ils seront tous doux et soyeux.. Bref.. J'adore! et convient à tous type de cheveux! 13.45€ le pot de 225g.

Pousse plus vite! 

pousseplus-500x500

 

Et oui, ceci est un shampooing! Vous le frottez dans vos mains comme un savon pour ensuite appliquer la mousse dans vos cheveux. Un galet dure très longtemps! J'ai le mien depuis plusieurs mois maintenant et il est toujours en bon état! Vous me croyez si je vous dit que ce petit galet accelère la pousse du cheveux? En fait il renforce les cheveux, empêche la ute et stimule la pousse... Bref, le rêve! je ne le quitte plus! J'ai nettement pu constater la différence depuis que je l'utilise. En plus il coûte 8.95€ vous avez donc tout à y gagner! :)

Retour dans le droit chemin

RETOUR_gpe-500x500

 

Un shampooing parfait pour les cheveux maltraités, lissés... vous ressentirez tout de suite la différence! J'altèrne ce shampooing avec le "pousse plus vite" car à force il peut assecher le cuir chevelu. Très bonne surprise, au bout d'1 semaine d'utilisation mes cheveux sont réparés et tous doux :) Il sent super bon et a l'avantage d'exister en 3 formats : 9.45€ les 100g , 17.45€ les 250g et 27.95€ les 500g. 

Le Rafistoleur

 

RAFISTOLEUR_newlabel-500x500

 

Un complément idéal pour le shampooing "Retour dans le droit chemin" et un de mes après shampooing préféré! Il fait le même effet qu'un masque mais sans le temps d'attente! Après le shampooing je le laisse poser 2 minutes et à moi les cheveux doux et réparés! Si comme moi vous maltraitez vos cheveux... La solution la voilà : la routine "Retour dans le droit chemin et Rafistoleur :) il coûte quand meme 15.45€ le pot de 245g, mais je vous garantie le resultat!

Voilà pour mes produits cheveux! Et vous? Vous connaissez? Donnez votre avis! <3

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Retour dans le droit chemin !!! <3<br /> <br /> Par contre je ne sais vraiment pas fan de l'odeur du Rafistoleur
Makeup addict
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 34 275
Parrainage Igraal
Publicité