Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Makeup addict
21 avril 2014

Palette Sleek : Original

Après la Vintage Romance, voici la palette Original de Sleek (merci à mes coupines pour le cadeau! :) qui regroupe tous leurs plus beaux fards! Pour ma première utilisation j'ai choisi de faire un maquillage vert.. Voici le résultat :

Photo Collage_1

J'ai d'abord mis le vert clair (en haut à droite de la palette) sur l'ensemble de la paupière et le vert plus foncé (à gauche) sur le coin extérieur et au ras des cils du bas. Je rajoute une touche de fard doré (en bas à gauche) dans le coin interne. Je termine avec le mascara, toujours le Ultra tech de chez Kiko.

Voilà, maquillage simple mais qui change! perso je ne me maquille pas souvent avec du vert mais le rendu est pas mal et original! Si vous voulez plus d'info demandez moi! ;)

le lien du site où j'ai commandée mes palettes Sleek : http://www.coinmakeup.com/fr/37_sleek-makeup?p=2

Publicité
Publicité
Commentaires
Makeup addict
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 34 280
Parrainage Igraal
Publicité