Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Makeup addict
25 mai 2014

j'ai testé: le gommage et le masque visage pour peau sensible d'Yves Rocher!

Aujourd'hui je vais vous parlez d'un gommage visage que j'ai découvert chez Yves Rocher que je trouve pas mal du tout! Je ne sais pas pour vous mais moi quand je me fais un gommage je suis souvent toute rouge après, je trouve qu'en général ils sont trop abrasif pour ma petite peau sensible.. du coup me voilà partie à Yves Rocher et la vendeuse m'a conseillée un gommage au bambou qui serait moins agressif. Ok je prend! 

27625

 

L'application est agréable et apporte de la fraicheur, en effet le gommage est très doux et on ne sens pas que la peau est agressée.

Après le rinçage la peau est bien lisse et on se sent toute propre! :)

J'ai choisis de compléter mon gommage par un masque que j'ai acheté avec... le masque douceur apaisant qui ne se rince pas! Parfait pour les flemmarde comme moi :) allez... je tente!

47437

Je l'applique comme une crème en quantité généreuse sur tout le visage (en évitant le contour des yeux bien sûr) et je laisse poser 5 minutes.

Ma peau à absorbée l'excedent il ne me reste plus qu'a retirer le reste avec un coton ou un mouchoir et tadaaam!! J'adore le rendu, la peau ne tiraille pas, sensation d'hydratation et mes rougeurs ont quasiment disparues! :) 

En bref je recommande cette routine à toutes celles qui ont la peau sensible et réactive! N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez et si vous en avez essayé d'autres!

Bisous Bisous!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Makeup addict
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 34 280
Parrainage Igraal
Publicité