Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Makeup addict
28 avril 2014

tuto palette Galaxy chic, Bhcosmetics

Coucou les filles!

Comme promis voici un tuto de maquillage avec ma palette Galaxy chic de chez Bh cosmetics ;) J'ai choisis un maquillage bleu pour commencer.. Voici le resultat :

PhotoGrid_1398686274087

 

J'ai commencé par mettre le fard Uranus sur le milieu de la paupière mobile, et ensuite le fard Comet dans le coin interne. Pour finir j'ai mis Earth dans le coin externe et avec un pinceau fin je l'ai prolongé en formant un trait au dessus de la paupière mobile. Avec un pinceau blender, bien estomper les démarcations et j'ai finis par mettre un fard proche de ma couleur de peau pour fondre dans le creux (à la limite du bleu entre la paupière mobile et le sourcil) afin de bien estomper le bleu et ne pas avoir de démarcation trop net. 

Pour la finition j'ai appliqué un crayon bleu foncé (parce que je n'ai pas d'eye liner bleu foncé mais si vous en avez un allez y! ^^) au ras des cils supérieurs et inférieurs. Et enfin le mascara (Ici j'ai pris le Ultra Tech de chez Kiko).

Voilààààààà :) j'éspère que ce tuto vous à plus, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez et si vous aussi vous avez la palette Galaxy chic je serai curieuse de voir ce que vous faites! 

Bisous!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Makeup addict
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 34 278
Parrainage Igraal
Publicité