Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Makeup addict
9 mai 2014

J'ai testé pour vous...

Coucou les filles! 

Alors aujourd'hui je vais vous parler de plusieurs produits que j'ai essayé récemment: 

- Angel on bare skin de chez Lush : C'est un nettoyant pour le visage à base d'amande et de lavande il est super doux et il exfolie un peu. Il laisse la peau très douce! J'aime! :) C'est un produit qu'on peut utiliser tous les jours, pratique à faire sous la douche. Par contre le seul point négatif c'est que le produit n'est pas prêt à l'emploi il faut le mélanger à de l'eau pour obtenir la bonne texture.. c'est pour ça que je préfère l'utiliser sous la douche.. ^^ bref idéal pour les peaux mixtes tendance sèches. Il coûte environ 10€ donc ça va pour du Lush c'est raisonnable ^^

téléchargement

- BB crème de Garnier: J'ai eu un petit echantillon dans un magazine et je me suis dis.. bon aller on essaye pour vois et franchement en 1 mot.. tuerie! Elle sera mon prochain achat de BB crème j'ai surkiffé! :) Elle couvre bien mais elle est pas trop épaisse, elle unifie super bien le teint bref... mon coup de coeur BB crème! :) 

jpg_big-1252-bb_creme_garnier_foncee_550x550px

Publicité
Publicité
Commentaires
Makeup addict
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 34 260
Parrainage Igraal
Publicité